Commande Publique : plus de 1 400 opérations BTP recensées sur le territoire breton

Pour connaître les grandes tendances de la commande publique dans le secteur du BTP en Bretagne, la Cellule Economique de Bretagne interroge les maîtres d’ouvrage publics deux fois par an.

Entre avril et juin 2022, la Cellule Economique de Bretagne a interrogé plus de 300 maîtres d’ouvrage bretons (Conseil régional, Conseils départementaux, communes de plus de 5000 habitants, EPCI, bailleurs sociaux, hôpitaux, services de l’Etat…) sur leurs futurs projets de travaux de Bâtiment et de Travaux Publics.

Plus de 1 400 opérations ont été recensées sur le territoire, représentant pRès de 4 Md€ de travaux (HT) 

ocp2


La suite de cette publication est réservée à nos adhérents.

Si vous souhaitez la consulter, merci de nous contacter pour une adhésion.


L’outil de datavisualisation développé par la Cellule Economique de Bretagne a pour objectif de qualifier les projets de travaux BTP, sur la nature des ouvrages, le coût de travaux, le calendrier de lancement de l’appel d’offres et de démarrage des travaux, mais également leurs caractéristiques sociales et environnementales.

L’outil de datavisualisation est à destination exclusive des partenaires financiers de l’Observatoire de la Commande Publique BTP de Bretagne, n’hésitez pas nous contacter pour plus d’informations : contact@institut-veia.fr 

 

 

Dernières publications

Dans la même thématique